One Tree Hill 4 Years Laters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill 4 Years Laters

Jeu de role sur la serie One Tree Hill.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:05

Millicent etait contente elle voulait vraienemt voir le café qui avait ete deplacée a cause de leur compagnie . Elle etait bien contente de sa nouvelle vie a Tree Hill ou elle racontrait toujours du monde c'est toujours aussi plaisant . Elle s'assoiait a une table et elle conslutait le menu .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:09

Je venais au Karen's Café comme a mon habitude j'adoré ce café ilme rapelé tellement de bon souvenir!Je m'assiya sur la chaise a coté d'une jeune femme je ne la conaisé pas je pensé que c'étais donc une nouvel.Je la regarde et lui dit en souriant:

Bonjour.......
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:29


  • Millicent etait bien contente de venir ici . Et apres un jeune homme venait lui dire une petite saluatation . Mais , elle crut que Brooke avait parler de lui et montrer quelques photos dans des temps libres.

    - Bonjour , vous etres vous l'ami de Brooke Davis ? Car, je crois vous reconnaitre .

    dit-elle lui souriant et elle etait bien contente de le voir et il etait tres polie avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:33

je la regarde et souria quand elle me demanda si j'étais l'ami de Brooke car c'étais qu'elle la connaisé.

Heu.....oui je suis Lucas Scott!Jesper qu'elle a parlé en bien de moi!

Rigola puis avance ma main et lui dit:

Et vous c'est?.......

Lui dit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:50

-Bien attendu , elle parlait de vous en bien .

dit-elle lui souriant mais si Brooke lui aviat l'amité et amour entre lui ,peyton et Brooke mais elle voualit ca sur le chapeau.

-Millicent ,enchanté !

dit-elle lui souriant et bien contente de le racontrer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:54

Je la regarde et sourie.

Me voila rassuré!

Puis lui serra la main et lui dit:

Enchanté et puis on ppourrez se tutoyé car je suis pas alaise avec le vouvoyement!

Elle s'emblé tellemen sympathique je savais deja que sa allé devenir une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:17

- Ah ok !J'accepte les gens qui vouye mais je suis comme toi a ce point .

dit-elle lui souriant.

- Alors , c'est ta mere qui a ce café ? C'est quoi dirais de prendre alors .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:08

Je la regarde et sourie.

Ok.....alors on te tutoye!

Puis je lui repond en souriant.

heu....oui c'est ma mére qui tien de café j'ai plein de souvenir ici!Et alors je c'est pas moi je prend toujours un café et un browni!(je c'est si c'est comme sa que sa s'écris)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:12

    - Ok , c'est mieux deja

    dit-elle en lui souriant car elle et lui aimait pas vraienemt le voyenemt elle n'etait pas trop alaise dedans ca .Mais, quand elle avait pas le choix ca lui dérangait pas car c'est une marque de politesse .

    - Ok Alors je prends comme toi je te fais confience

    dit-elle en lui souriant et elle commendait a la suite un café et brownise qui vendait ici et que toute avait l'air tres bon c'est pour qu'elle avait de la difficulté a choisir alors elle avait demander son avis .

    - Tu connaiterais tu une jeune homme qui se surnomme Micro par assard ?

    dit-elle lui sourint en passant a la premiere fois qu'elle avait vu elle avait un peu drole car elle s'avait cacher .

    hj: C'est pas grave moi non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:01

Je lui sourie quand elle me dit qu'elle prennais comme moi.

Ok!Mais ne t'inquiéte pas tu peux me faire confiance !

Je but un peu mon café qui venais d'être servie en l'écoutant puis sourie quand elle me parla de Micro.

Heu.....biensur que oui!C'est un trés bon amis a moi mais comment sa se que .......a oui Brooke encore?!

Binesur que c'étais encore Brooke elle devais vraiment beaucoup l'apprécié pour lui parlé de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:20

-Brooke m'avait vaguenemt de lui mais , je ne croyais pas qu'il serais aussi beau .

dit-elle en lui souriant mais riant un peu car elle etait gener puisque c'etait son ami.

- Tu pourrais lui parler de moi .Car ,il me plait deja beaucoup

dit-elle lui souriant et pour vu qu'il dise oui qu'elle se disait dans sa tete .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:35

Je rigola quand elle me dit qu'elle ne pensé pas qu'il serai aussi beau se n'étais pas méchant mais j'étais content pour lui car elle étais jolie.

Oui...Micro a son charme il es trés bien si tu veux je te le présente?

Puis je lui sourie en lui disant:

Biensur pas de probléme!Mais si tu veux je vais te le présnetais et tu parlera avec lui comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:49

    - Ah ca serait tellenemt gentil de ta part !

    dit-elle lui souriant comme si elle vivait un reve d'amoureux bientot avec Micro mais si c'est sur qu'ils commenceraient a etre ami en premier mais ca serait deja merveilleux de le rencontrer .

    - Ah aussi

    dt-elle trop contente de ses nouvelles en moins de 10 secondes .Puis ,la serveuse arriva avec leurs cafés et leurs brownises .

    -Peux tu me parler de lui un peu ?

    dit-elle lui souriant et elle etai comme sur un nuage quand elle parlait de Micro .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:03

je lui sourie sa me fesais plaisir de l'aidé puis en même temps j'aidé Micro je l'es voyé déja a deux il vont etre si mimi.

Oui.....ne t'inquiéte pas je m'en charge!

Puis sourie quand elle me demanda de parlé de lui.

Oui..pas de probléme alors.....il adore le basket comme moi sauf que lui il adore décrire ce qu'il se passe il a comanté nos match du Lycée .C'est un super amis on peux lui faire confince il es toujours la pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:14

    - Ah ok t'es ange venu du ciel tu sais ?

    dit-elle en riogolant deja meme si ca fesait pas longtemps qui se connaissait mais elle adorait mettre du pimant dans une soirée et faire des blagues , une fois temps en temps xD ...

    -Toute le monde dit que c'est un ami , ca doit vraienemt un bon gars . J'adore le basketball mais j'aime mieux regarder que jouer .Je le connais et J'ai deja des choses en commun .

    dit-elle lui souriant et elle etait vraienemt hereuse avec Lucas surtout quand il parlait de Micro .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:22

Je rigola.

Merci même si je ne pense pas l'être!

Je lui sourit et je voyé qu'elle tenais deja a Micra sans l'avoir vu.

Oui...c'est un trés bon mec! Il es super tu verra et puis vous allé etre mimi ensemble je vous vois deja!
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:28

    -Derien c'est juste une facon de dire que tu etais vraienemt gentil .

    dit-elle lui souriant et elle etait toujours polie avec lui comme avec une autre personne qu'elle venait de connaitre.

    -Ah c'est vraienemt gentil .

    dit-elle en lui souiriant et elle prit une gorgée de son café et elle prit une bouchée de son bronwise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:51

Lui souri.

Ha...merci alors mais toi aussi tu es trés sympas!

Bu une gorgé et commenca a mangé un bout du browni

Mais derien c'est la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:58

    - Derien , une qualité n'attend pas l'autre non je riogole Merci aussi a toi

    dit-elle lui souriant et elle etait vraienemt bien avec lui . Ca pourrait devvenir facilenemt un ami celui la .Elle prit encore du café et un bronwise .

    -Finalenemt tu avais raison c'est délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:03

Rigola.

Mais derien!

Je manga mon brownis et lui repondi:

Oui...je te l'es dit mais je ne sais pas comment cela va se passé car ma mére et décédé et je ne saîs pas quoi faire de cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:30

    - Oh désoler ah ouin c`est dure de choisir mais ca toujours été dans ta vie .

    dit-elle lui souriant et elle etait vraienemt bien avec lui . Ca pourrait devvenir facilenemt un ami celui la .Elle prit encore du café et un bronwise .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2008

Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:42

Je ne savais pas pourquoi je me confier a elle mais bon je pense que sa pourrais devenir une trés bonne amie.Je lui repondis:

Ce n'est pas grave.......oui cet endroit a toujours fait partie de ma vie!
Mais je ne sais pas a qui le confier car cela répresente toute l'energie de ma mére!
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Johns
___ * m.johns 's assitant CO/B*___
Millicent Johns


Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Dans son appart XD

Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:02

- Bien , peut -etre le garder pour l'entreprise de Brooke mais je le sais si elle voudrait toute déplacer mais on essayerait peut-etre mais Peyton a déja son label . Mais , tu pourrais t'en occuper toi ? Je dis ca comme ca j'essaye juste de trouver des idées pour toi .

dit-elle lu souriant et elle etait telleentm quand elle aidait les autres c'est un petit plaisir pour elle de faire ca pour un nouveau comme un ancien ou meme un inconnu . Elle aimait deja ce Lucas , elle se demandait comment elle prendait le décès de sa mere , ca doit dure . Millicent avait déja vécu cette situation meme plus dure , elle s'avait toute a fait c'est quoi qu'il vivait en ce moment meme .Mais ,elle resta elle meme sans faire mais un peu anxieuse de la situation de Lucas car ca lui rappellait des mauvais souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]   Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jeune homme [ Lucas Scott ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lucas Scott [ VALIDÉ ]
» Présentation Lucas Scott [ VALIDÉ ]
» *| Homme Oth
» *| Saison 5 Homme
» Kaileen Scott [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill 4 Years Laters :: *| Tree Hill City :: *| Karen's Café-
Sauter vers: